Maison d'Hôtes ouverte de Septembre à Juin - Location saisonnière de la Maison juillet - août


Découvrez nos 3 chambres d'hôtes

la chambre à baldaquin

La Chambre Baldaquin

Dite aussi la chambre de "grand- mère". Spacieuse et fraîche, Cette chambre d'hôtes vous enchantera par son côté romantique, son escalier privé descendant vers le jardin qui la rend un peu isolée du reste. Une chambre annexe peut la transformer en suite familiale.

la chambre zen

La Chambre Zen

Les couleurs tamisées de la tranquilité. Ses blancs, ses terres douces et sa belle vue mer latérale vous séduira. La seule chambre avec un ou deux lits, elle vous séduira par son calme... Une chambre annexe peut la transformer en suite familiale.

la chambre jaune

La Chambre Jaune

La lumière du sud et sa pleine vue mer créent son énergie, elle vous réchauffe par son atmosphère particulière. Elle dispose également d'une salle de bain avec vue mer.

Histoire de la Maison du Tamisier

C’est dans la maison de vacances de son enfance, que Barbara vous accueille avec l’envie de vous faire partager ce charme rare des lieux restés authentiques, chargés d’histoire d’émotions et de souvenirs .. Une maison pleine de coins et de recoins.

Elle a donc quitté la Belgique pour continuer à faire vivre cet endroit un peu magique ..

Un jardin et une tonnelle un peu à l’ancienne où les fleurs ne poussent pas toujours droites, un petit potager d’aromatiques , une piscine comme fondue dans le paysage où il fait bon ne rien faire et écouter le silence ..

On s’y sent vite comme chez soi .. Ses fameux petits déjeuners gourmets et gourmands sont pour elle une passion , allier le bio , la santé et la gourmandise , une quête..

Les fleurs , la musique , la peinture , la sculpture sont un plaisir des yeux à partager ...

Mais il y a aussi toutes les petites surprises qui vous attendent car trop en dire tue l’envie de découvrir ...

À propos de Barbara

Passionnée d'art et de voyages, elle commence sa vie d'adulte  en Polynésie  pendant plusieurs années.
Rentrée en Belgique, elle rencontre Sylvie  qui comme elle passionnée d'art allait devenir une grande amie  et associée. Ensemble elles organisèrent pendant 10 ans un rendez vous annuel devenu incontournable à Bruxelles  autour de l'art.

http://www.lagaleriesansnom.com

Un thème et un endroit différents chaque année,  trait d'union entre peintres et suclpteurs belges et étrangers.

Aujourd'hui, installée au cap d'Antibes, elle vit dans la maison de son enfance, devenue maison d'hôtes de septembre à juin. Elle vous y accueille avec l'envie de vous faire partager les souvenirs liés à ce lieu enchanteur où ses ancêtres adorés et amoureux de ce lieu magique dansent encore sur les murs...

Website by
Shake.be référencé par EFFIDOC